NFT Squeezie : tout savoir sur « Wesh la zone »

Le NFT de Squeezie a naturellement crée le buzz sur internet. En effet, son apparition a comptabilisé plusieurs millions de vues sur les réseaux sociaux. Mcfly et Carlito à l’occasion de leur cinquième anniversaire sur Youtube, décident d’inviter Squeezie de son rai nom Lucas Huachard. 

C’est durant cette vidéo que le NFT Squeezie Wesh la zone est mis en vente. L’œuvre est assez laide et a été conçue sur Paint en quelques minutes seulement. 

Malgré tout, ce NFT a connu une forte évolution de prix, en partie grâce à la notoriété du Youtubeur mais aussi parce que le projet est de soutenir les secours Populaire de France

La Passion du Trading regroupe pour vous aujourd’hui tout ce qu’il faut savoir sur ce projet d’investissement. C’est parti !

Quel est le prix du NFT de Squeezie ? 

Le NFT de Squeezie est monté après plusieurs enchères à 13 000 euros soit 8,94 ETH en fin janvier 2023 ! Une somme colossale qui a été entièrement reversé par la suite aux associations. C’est donc une œuvre caritative qui n’est donc pas à but lucratif. Comme quoi, les NFT’s sont très polyvalents et ne se limitent pas aux spéculations et autres investissements financiers.

MacFly et Carlito en partenariat avec Squeezie pour ce NFT 

Vous avez probablement découvert ces youtubeurs de 36 ans en train de tourner une vidéo avec le président de France Emmanuel Macron. Ces derniers possèdent une grande communauté, ce qui fait d’eux des véritables hommes d’influences. 

Durant la vidéo, les 3 youtubeurs devaient appeler des numéros au hasard sur leur téléphone. Au moment de l’appel de Squeezie, nous découvrons un certains Hasheur qui est expert dans le monde des crypto-monnaies. Naturellement, ces derniers parlent d’un projet NFT qui finira pas être réalisé et mis en vente en mars 2022.

Qui a acheté le NFT de Squeezie ?

La personne qui a acheté le NFT de Squeezie pour 13 000 euros est connu sous le pseudo : The_Major, un entrepreneur français qui répond au nom de Anthony Gonnet Vandepoorte. Ce dernier a trouvé le projet « intéressant » d’après ces mots. Le fait que le projet soit à l’initiative d’un youtubeur extrêmement célèbre et qu’il soit à but caritatif l’a motivé à investir une telle somme.

Vous pouvez retrouver sur la célèbre plateforme OpenSeao le NFT ainsi que le profil de l’acheteur en tappant : Binny « Wesh la zone » depuis le site.  Il comptabilise à ce jour plus de 35 000 vues et n’a pas été remis en vente depuis. Vous avez néanmoins la possibilité de faire une offre.

Pourquoi investir dans le NFT de Squeezie ? 

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens achètent des NFT (non-fungible tokens). D’abord, un non fungible token est unique, il peut donc être vendu avec un prix très intéressant par sa rareté. Ce sont quelque part des objets de collections et il est donc normal de voir des enchères autour des projets intéressants. 

Investir de la cryptomonnaie Ethereum dans le NFT Squeezie peut être intéressant si vous souhaitez par la suite le revendre à un prix plus élevé. C’est aussi un bon moyen de soutenir une bonne cause si vous êtes du genre à investir dans les associations.

NFT Squeezie : l’argent est distribué aux secours Populaire de France

Une œuvre caritative est une organisation à but non lucratif qui vise à améliorer la vie des personnes dans le besoin en collectant des fonds et en les utilisant pour des projets humanitaires, sociaux, éducatifs ou de protection de l’environnement. 

C’est le cas des secours Populaires qui est une œuvre caritative est une organisation à but non lucratif qui vise à améliorer la vie des personnes dans le besoin. En collectant des fonds et en les utilisant pour des projets humanitaires, sociaux, éducatifs ou de protection de l’environnement.

Que va devenir le NFT Squeezie ?

Étant actuellement sous la propriété de The_Major comme nous l’avons vu plus haut, il peut être intéressant de savoir ce qu’il compte faire de ce dernier. 

Après un rapide interview, Anthony Gonnet Vandepoorte déclare vouloir le conserver quelque temps en attendant de savoir quoi en faire précisément. Avec l’engouement autour de ce projet, vous pouvez vous attendre à le revoir en vente un jour et partir en quelques minutes seulement. 

L’aventure de ce jeton non fongible (JNF) est loin de s’arrêter là ! En conclusion, les YouTubers jouent un rôle de plus en plus important dans l’industrie du divertissement en ligne. Avec des millions d’abonnés et une large audience, ils peuvent utiliser leur plateforme pour promouvoir des produits, partager leurs opinions et diffuser du contenu créatif.

En fin de compte, l’actualité des YouTubers montre que la création de contenu en ligne reste un domaine en pleine croissance et en constante évolution.

1 réflexion au sujet de « NFT Squeezie : tout savoir sur « Wesh la zone » »

Laisser un commentaire